SEAFRONT, parc thématique martime et sous-marin russe, dans l'ancienne criee de Zeebruges

RENDEZ-VOUS Ā SEAFRONT CETTE ANNĒE

Mercedi le 12 juin, Le convoi larguera l'ancre à 8 heures du matin au plus tard. Une halte est prévue sur un quai temporaire à Zeebruges où le sous-marin passera la nuit. Il reprendra sa route le lendemain à l'aube vers Vlissingen puis l'écluse de Terneuzen pour rejoindre le chantier de démolition à Gand. Selon les calculs, les 45 miles nautiques devraient être parcourus en une dizaine d'heures.

Seafront avec votre association

Zeebruges est aussi une excellente destination pour une excursion en groupe. C'est une activité à la fois distrayante, différente et très bien située dans la pittoresque ancienne minque, à quelques dizaines de mètres de la plage et du port de Zeebruges, et à une quinzaine de bornes de Bruges. Pour une journée d'activité complète, vous pouvez combiner Seafront et une croisière portuaire à Zeebruges. Composez ici votre programme sur mesure.

 

En savoir plus

Seafront en famille

Dans l'ancienne criée aux poissons de Zeebruges, venez découvrir les secrets de la mer et la riche histoire de la pêche ! Glissez-vous dans les coulisses du port pendant que les enfants s'amusent comme des fous sur l'île aux pirates. Descendez ensuite dans un véritable sous-marin russe avant de poser pied sur le pont du bateau-phare West-Hinder. Surprise et amusement garantis pour toute la famille!

En savoir plus

En excursion scolaire à  Seafront à Zeebrugge?  A partir de € 6,50 par élève boisson inclus

Une visite de Seafront dans le cadre de l'école est une véritable aventure, où l'on découvre le monde maritime sous toutes ses facettes, la pêche de A à Z, la vie à bord d'un sous-marin durant la Guerre froide et où l'on apprend à revivre la bataille de Zeebruges pendant la guerre de 14-18. L'offre pédagogique de Seafront complète bien les cours consacrés à l'histoire, aux deux guerres mondiales et à la biologie.

En savoir plus